lundi 13 mars 2017

Elle x La Vallée Village x Repetto

Premier dimanche ensoleillé de l'année... Quelle belle journée pour flâner... Quoi de mieux que de s'octroyer un petit moment dominical 100°/° girly organisé par Elle, La Vallée Village et Repetto ?

Dès mon arrivée à La Vallée Village j'ai été accueillie par des hôtesses - très souriantes - qui m'ont offert une jolie rose et un tote bag Elle x La Vallée Village


Perfecto : Vintage System, 17 rue Barbette, 75003 Paris
Robe : Zara, 39-41 Boulevard Haussmann, 75009 Paris
Sleepers : Ash, 13 rue du Marché Saint-Honoré 75001 Paris
Sac : See by Chloé,  out of stock en boutiques, mais dispo online sur Spartoo
Lunettes de soleil : Boutique Vintage à Lisbonne 

Divers ateliers m'ont été proposé, coiffure, maquillage ou mode.
J'ai participé à l'atelier mode animé par la jolie et adorable Chloé Dugast, rédactrice beauté et mode dans le magazine Elle.
Durant cet atelier nous avons parlé des dernières tendances et de l'élégance naturelle française avec cette jeune femme passionnée et pleine de joie de vivre.







Un peu plus tard, après un déjeuner ensoleillé, un cours de barres au sol était proposé par Repetto. Quelle ne fut pas ma surprise d'y rencontrer l'une des danseuses classiques avec qui j'avais déjà pris des cours de barres au sol auparavant et pour qui j'ai beaucoup d'estime, la talentueuse Mitcha. Dans un cadre joliment rose poudré, à l'image de Repetto, elle a su nous transmettre sa passion, tout en sachant se mettre à la portée des plus novices.



 Mitcha est vêtue d'une tenue Repetto, boutique de La Vallée Village 




Justaucorps : Repetto, boutique de La Vallée Village

A l'issue du cours de barres au sol, Repetto nous a offert un joli tote bag qui contenait également de jolies surprises.


Contenu des tote bags 

Elle x La Vallée Village : une brosse rétractable de sac Elle x La Vallée Village / des échantillons de la crème radieuse de chez l'Occitane (que j'ai testé hier soir et que je vous conseille : peau rebondie et lumineuse au réveil) ainsi que des cartes VIP octroyant des réductions de 10°/° dans les boutiques de La Vallée Village

Repetto : un adorable miroir de sac rose poudré et un charmant porte-clef ornée de la ballerine iconique Repetto 




Merci à Elle, La Vallée Village et Repetto pour cette journée girly, placée sous le signe de la mode, de la beauté et de la danse. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire